La XIX Republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XIX Republique

Bienvenue chez la XIX République !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La puissance galactique de Telperion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telperion
Floodeur
Floodeur
Telperion


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008

La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:51

Pour commencer, batiments sont les suivants :

Mine de metal niveau 20
Mine de cristal niveau 16
Synthetiseur de deuterium niveau 14
Centrale electrique solaire niveau 20
Centrale electrique de fusion niveau 9
Usine de robots niveau 10
Chantier spatial niveau 10 - (niveau visé 12
Laboratoire de recherches niveau 8 - (niveau visé 12)
Silo de missiles niveau 4 - (Niveau visé Cool

Sur 3planetes reparties a 3galaxies d'ecart avec 2planetes secondaires pour les entretenir.

Ceci me permet de creer des chasseurs legers, des croiseurs, des vaisseaux de bataille et des artilleries lazer legeres sans le moindre reste et me fournis 45k de deut par jour par planetes principales pour faire voler une seule flotte. Il me manque mes 3lunes et je serais a meme de devenir encore plus puissant.

Mes recherches sont les suivantes :

Technologie espionnage niveau 8 - (niveau visé 12)
Technologie ordinateur niveau 10
Technologie armes niveau 8 - (niveau visé maximum)
Technologie bouclier niveau 8 - (niveau visé maximum)
Technologie PVS niveau 10 - (niveau visé maximum)
Technologie energie niveau 9 - (niveau visé 10)
Technologie hyperespace niveau 6 - (niveau visé Cool
Reacteur a combustion niveau 9
Reacteur a impulsions niveau 6
Propulsion hyperespace niveau 4 - (niveau visé 7)
Technologie lazer niveau 12
Technologie ions niveau 5
Technologie plasma niveau 7
Technologie expedition niveau 4

Vu mon nombre de points actuel, je ne suis pas encore tout a fait pret pour faire des vaisseaux. Et il me faudra un bloc defensif assez resistant... J'ai pensé d'abord a poser un point de premiere defense qui decouragerait plusieurs enquiquineurs :

Sur les planetes principales (de fabrication) :

10.000 artilleries lazer legeres - vu mes mines, pas de pertes...
500 canons de gauss - RapidFire contre les etoiles de la mort... mais beaucoup de metal en rab...

Sur mes planetes secondaires ( de production ) :

20 lanceurs de plasma - l'attaquant aura toujours des pertes sur ces vaisseaux,ce qui rendront mes planetes non rentables a raider...

je vise une fois la defense de base instaurée, et 1.000 vaisseaux de bataille atteints, de booster mes mines jusqu'au niveau 25,25,20. Mes 15.000chasseurs legers, 3.000croiseurs et 1.000vaisseaux de bataille deviendront une flotte de raids minimes pour donner place a une autre forme de raids : Le recyclage. Cette flotte sera constituée uniquement de destructeurs et de croiseurs... Je ne vous dis pas le fin mot de l'histoire, a vous de deviner pourquoi.

dites moi si ma strategie vaut la peine d'etre appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Massacre
Admin
Massacre


Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2008

La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:53

Ok , tu as une éperience ogame ?

Je te conseil moins d'artilleries legeres , je serai toi , pour ma pm , comme je faisais avant vise les 400 plasmas , apres les 700 gauss , et apres 5 000 lourdes , 1000 ions , 4000 art legeres et ldm pour ton metal ...

Apres tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xix-republique.1fr1.net
Massacre
Admin
Massacre


Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2008

La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:54

Mais en tout cas , le post n'est pas a mettre ici , oui je sais j'ai pas fais de post pour les Rc etc , mais tkt j'en fais un demain , la ma connexion le permet pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xix-republique.1fr1.net
Telperion
Floodeur
Floodeur
Telperion


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008

La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:29

fait des simu et tu verra que les plasmas sont mieux seuls. les lazers legeres sont la uniquement pour eviter tout raids puisque ma planete produira des vaisseaux et que ceux de la veille seront de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Massacre
Admin
Massacre


Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2008

La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:29

Ben oui je sais , avant j'avais 19 000 ldm , 10 000 artilleries , 700 gauss et je m'etais fais raidé , j'ai commencé la plasma , j'en ai fais 750 en peu de temps , et depuis sa je me suis jamais fais réattaquer , mais sa fait longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xix-republique.1fr1.net
Telperion
Floodeur
Floodeur
Telperion


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008

La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:42

pour la defense avec les lanceurs de plasma, c'est beaucoup plus rentable quand ils sont tout seuls. au pire tu mets des lazer legeres si il te reste ressources. mais si tu te demerde correctement, tu ne te fait pas raidé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:22

alors elle en est ou ta déf?

et tes 1 000 vb's il sont où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
Floodeur
Floodeur
Telperion


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008

La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:43

Et toi ta mere elle en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:20

et bin ça vole pas haut chez vous la mentalité.


obliger d'employer les grands mots ^^
tu es dans la bonne voie mon grand cheers

tu peux venir quand tu veux chez moi (je t'ai filer mes coordonnées Wink ) si tu veux pour te "soulager " du pollueur Yoko lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:53

Telperion a écrit:
Et toi ta mere elle en est ou?


plus loin xD oups pas a moi que tu rep =O ^^ sympa les infos sur ton compte ( j'avai les meme en te sondant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:55

raph a écrit:
Telperion a écrit:
Et toi ta mere elle en est ou?


plus loin xD oups pas a moi que tu rep =O ^^ sympa les infos sur ton compte ( j'avai les meme en te sondant ^^ )

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:54

mdr et de 1, 1!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the cyber




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:55

la mère a qui a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:59

Massacre a écrit:
Ok , tu as une éperience ogame ?

Je te conseil moins d'artilleries legeres , je serai toi , pour ma pm , comme je faisais avant vise les 400 plasmas , apres les 700 gauss , et apres 5 000 lourdes , 1000 ions , 4000 art legeres et ldm pour ton metal ...

Apres tu verras Smile

la defense cay le mal comme on dit


Bon serieusement


evite de faire trop de defense , sa va juste t'ammener a perdre de spoints et c'est un peu inutile vu ton niveau actuel ^^


il va falloir que tu up tes mines sur toutes tes colo (avec plus de 200cases sauf pour la pm evidament)
A au moin a 29 metal , 26 cristal et 24 deut .

ace moment la tu pourra decider de faire soit raideur soit mineur ^^


raideur tu monte tes mines via tes raids
si tu peux et que tu a du temsp a perdre fait une floote de full destro

au dessus de 5k ils sont plutot très efficaces

sinon fait du vb associé avec un bon tmapon de clo ou de cro comme tu le sent
et eventuelemnt fait des rip ^^


bon si tu veux etre minier fait des GT au moin 150 pas colo et monte tes mines ^^

une fois que tu aura attteind monn niveau mp moi sur ce forum
(mon niveaut est : 33 metal / 29 cristal /26 deut)


voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:04

on avait pas dis qu'on ete noob ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:05

j'ai pas pu m'empecher devant plus noob que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:05

et ne fait pas de def et reste rentable c'est cool t'est un chouette type xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:07

raph a écrit:
et ne fait pas de def et reste rentable c'est cool t'est un chouette type xD

+1 c'est le meilleur moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:07

Je dirais m^me plus..

Tu es un gay type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:09

^^ et tu prepare le thé j'avai oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:17

mdr n'oublie pas le sucre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:38

Et le lait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:38

et la bouilloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:39

??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:40

bah oui pour le thé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance galactique de Telperion Empty
MessageSujet: Re: La puissance galactique de Telperion   La puissance galactique de Telperion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance galactique de Telperion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIX Republique :: Ambassade :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser