La XIX Republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XIX Republique

Bienvenue chez la XIX République !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rapport de bataille

Aller en bas 
+2
Massacre
aurelo2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Best
Mini floodeut
Mini floodeut



Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:53

oh pauvre telperion Sad t'es qu'un méchant pas beau toi qui s'attaque a lui !

j'espere que tu as recyclés telperion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Mini floodeut
Mini floodeut



Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:24

Arf sa fait mal sa il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
Floodeur
Floodeur
Telperion


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008

rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:05

a vrai dire je pense que c'est une simulation car mes grands transporteurs sont encore la...

mitomane que ca ne m'etonnerais pas
Revenir en haut Aller en bas
The Best
Mini floodeut
Mini floodeut



Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:42

t'as regardé toutes tes planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
encore m
Invité




rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:43

Drole tu n'admet pas de défaite ?



pourtant sur war rider il y a une lègére perte de points et surtout en flotte .....


cordialement le mitomanne qui fait de vrais raid pas comme certains =)

@plus dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
Floodeur
Floodeur
Telperion


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008

rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:26

En fait si jai bien perdu ma flotte en G3 mais c pas ca qui va m'arreter... tu dois vraiment rien avoir d'autre a faire que d'envoyer 6EDLM alors ke je ne suis pas la du week

enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
re la ^^
Invité




rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:10

le 14 08 c'est un jeudi au cas ou je sais pas quand est le week end cher toi alors toute la semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
Floodeur
Floodeur
Telperion


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008

rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:31

c'est bien tu sais compter! tu doit peut etre savoir que le 15aout est un jour ferié...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:05

oui et ?? le raid reste sur le 14 aout a 9h du mat ..... donc je vois pas de week end ni de jours férié le 14 aout


ps: sa ne sert a rien de compter pour savoir qu'elle jour c'etait tapette -_-'


accepte le fait que tu sache pas jouer sa vau mieu tu devien ridicule mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
Floodeur
Floodeur
Telperion


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008

rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:34

Moi je ne suis pas un no life de merde qui pourris sur sa chaise toute la journée, je bosse pour me payer des trucs autre qu'etre le meilleur sur un jeu.

si je serai si nul que tu le pretend, je n'augmenterais pas mes points de jour en jour.

heureusement que tu as ton papa et ta maman derriere, grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:22

lol tu sait suffit de faire des lm pour augmenter des points de jours en jours .....



tout le monde le fait donc sa veut rien dire desoler

apres pourquoi tu dit que tu fait autre chose que vouloir etre bon dans un jeu et apres tu me maintient que tu est quand meme bon sa se contredit un peu =)


ensuite nolife .... tu te base sur quoi pour avancer des trucs comme sa ?

se permetre de juger sans connaitre dans l'irl c'est beaucoup plus faire preuve de connerie qu'autre chose, donc au lieu de commencer a attaquer sur la vie privé parceque on n'as plus d'autres arguments c'est un peu débile, a ce stade la on insulte pas sans savoir

oK soit tu est plus agé que moi mais alors on se demande vraiment ce que tu est irl ( et oui tu aborde le terrain la sa va devenir drole )


Apres je veut juste te donner la définition de nolife : " Pas de vie " (( sa va pas trop dure ? )) Donc nolife voudrait dire que je te sonde ou raid toutes les heures....... wahou


Pour finir parceque tu commence vraiment a me faire pitié mon pauvre
Le fait que tu commence a m'insulter irl sache juste que quand on me connais pas j'apprécie pas donc t'etonne pas si dans le jeu (( car ce n'est qu'un jeu Wink faut pas s'enerver pour si peu )) tu te fait raser ton compte jours apres jours, c'est pas l'envie qui m'en manque mais le truc je me demande si ce n'est pas une pure perte de temp que de raser un compte aussi pourie et apres surtout je risquerai de me faire prendre pour un nolife =0


ps: It's a game faut pas oublier ^^ si tu perd si vite ton sang froid je ne donne pas chère de ton aliance Wink


Aller je me lance quand meme : pauvre type qui insulte sans connaitre va
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
Floodeur
Floodeur
Telperion


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008

rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:46

Il semblerait que j'ai toucher un point sensible?

desolé mais j'ai une grande maitrise de moi et je ne suis pas en train de m'enerver parce que y'en a un qui m'a raider un jour avc 6EDLM (trop fort le mec koi !) alors que j'etais au tekos de vannes.... enfin pense ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:54

point sensible xD tu transforme jeu et vie réel patate

ta vie on s'en fout royalement ok ?

on voi que tu a une grande maitrise de toi tu insulte -_-'
chapeau monsieur


ensuite le jour ou tu sauras ecrire autrement que en language sms ( car au milieu du français ben sa fait tache Smile )on se rapelle Wink

sa devient pathétique, et aufait au passage 6 RIP comparé a ton niveau de naabs c'est plutôt plus fort que toi ... sinon tu aurais gagner le combat ....

Le truc qui est bien quand meme apres avoir parcouru ton forum je me suis surtout aperçu que a chaque défaite tu a une excuse ..... ( pour les raids de n'importe qui )
C'est drôle sa de toujours avoirs des excuses, la prevue d'une impuissance a savoir jouer correctement ?? .....
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
Floodeur
Floodeur
Telperion


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008

rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:53

Ce serait plutot toi le nul, parce que si je t'ecoute tu te rabaisse a mon niveau et tu viens frimer ici? deja c'est newbi qui veux dire nouveau joueur...qui te dit que je suis pret a faire des vaisseaux et tout? j'ai meme pas finis mes mines et au passage, je ne paye pas et je la pete pas parce que je gagne a un tableur exel...

moi aussi je m'en fout de toi, comparé a toi j'ai le merite d'avoir une vie sociale... et si tu n'est pas content, tu n'a qu'a pas venir poluer ce forum, qui n'est d'ailleurs pas le mien.

Telperion
top 500 uni 31 AO
Revenir en haut Aller en bas
un autre
Invité




rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:18

et si tu donnais ton vrai pseudo uni 31 ...


Arcueid
top 430 uni 4
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:51

tableur excel ????? pourquoi tu évoque sa ? apres je ne parler pas de newbie mais de noobs ( joueurs de merde en gros =) )


Content pour toi si tu paye pas

Attend je vais faire la même remarque que toi

O_O top 500 t'est un nolife ou quoi ?


Moi j'ai la chance d'avoir une vie sociale etc etc etc -_-'


Tu retombe dans tes travers mon pauvre ne pas confondre le jeu et la vrais vie, tu serais pas devant ton écran tu parlerai pas comme sa

A moin que tu parle mieu français que tu ne l'écrive Wink


PS: au lieu de mitonner sur ton top 500 U31 apprend a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille   rapport de bataille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIX Republique :: La république flood :: Tous et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser